Nous conseillons d'établir un contrat de bail pour  la durée du séjour qui détaille clairement les conditions (matériels, montants et paiements, inventaire, etc.)

Tarifs, réservations, règlements et disponibilités



La location est de 3 nuits au minimum en basse saison.

Et d'une semaine du 15 juin au 15 septembre, ainsi que pour les vacances scolaires (Dérogation possible sur demande).

 

 

L 'arrivée se fait de 16 h jusqu'à 19 h, le départ avant 11 h. A la semaine, la location démarre le samedi à 16 h et se termine le samedi suivant à 11h. Etat des lieux à l'entrée et à la sortie.

Le tarif journalier est établi pour 10 personnes et n'excède pas 140  euros  en haute saison (juillet et août).  (Surplus au delà de 10 personnes, supplément de 10 euros / j / pers jusqu'à 15 personnes).

120 euros / j, du 15 mai au 30 juin et du 1er septembre au 15 octobre ( surplus par personne de 10 e / jour / pers  jusqu'à 15)

140  euros / j, du 16 octobre au 14 mai (mise en route chauffage la veille ou même l'avant-veille!), vacances scolaires incluses ( même surplus au delà de 10 personnes ) .

Pour les séjours courts, tarifs identiques aux périodes ci-dessus, locations à la semaine pendant les congés scolaires (sauf dérogation à étudier). (à la semaine réduction sur le prix du chauffage, à déterminer au moment, suivant conditions climatiques) 

 

Copie pièce identité à la réservation et arrhes (30 %)

Les paiements sont multiples, payés pour les arrhes (acompte) à la réservation,

Le solde (70%, 15 jours AVANT L'ENTREE),

Compris dans ces deux paiements : la taxe de séjour (environ 2%, mais d'habitude de 15 à 20 e pour un séjour à la semaine), le forfait conciergerie 50 euros, la location draps (6 e) et lingerie (2 e)), et Au départ les dépassements de consommation (eau, éléctricité, gaz).

 

A l'entrée chèque (ou liquide) de caution 500 e, non "encaissé" et rendu à la sortie si de gros dégâts non assurés se sont produits.

 

A noter que le premier m3 d'eau, les 50 premiers kwh (pas de charges électriques en basse saison jusqu'à 50 Kwh / jour, car comprises dans le montant journalier), et 1,5 kg de gaz sont offerts...

En période hivernale, le chauffage  central par poële à granules ou bien récupérateur de chaleur dans la cheminée, ainsi que par convecteurs électriques est pris (en partie) en charge par le loueur !!!). La prise en charge est de 3 sacs de pellets/jour pour ce qui est du poële à pellets, de 50 kw/jour pour la consommation électrique. C'est en général suffisant pour les températures habituelles à Lincou en hiver, mais peut s'avérer insuffisant par grand froid...

Les petits animaux sont  tolérés mais ne vivent pas sur les fauteuils, canapés et lits, et le ménage fera, dans le cas de leur présence, l'objet de votre part d'une attention particulière.

Pas d'animaux dans les étages!

 

Toutes les pièces sont équipées de détecteurs de fumées (et de CO dans les séjours), 2 extincteurs sont disponibles, l'un au RdC à coté de la cheminée, l'autre au dortoir à côté du fenestron et de la SdB.

interdiction totale de fumer dans les chambres, dortoir et séjour,

tolérance dans la « pièce de vie » (avec détecteur!!!), préférence très nette pour les terrasses !!!

 

Les disponibilités ne sont pas gérées par ce site, il est donc nécessaire d'utiliser la fiche contact, le mail ou le téléphone avant de réserver...!

 

Nous ferons le possible pour rendre votre séjour agréable et accéder à vos demandes particulières, merci!



Créez votre propre site internet avec Webador