Nous conseillons d'établir un contrat de bail pour  la durée du séjour qui détaille clairement les conditions (matériels, montants et paiements, inventaire, etc.)

Tarifs, réservations, règlements et disponibilités



La location est de 3 nuits au minimum en basse saison.

Et d'une semaine du 15 juin au 15 septembre, ainsi que pour les vacances scolaires (Dérogation possible sur demande).

Les séjours de 2 semaines et plus bénéficient d'une réduction de 15% sur le "tarif plein" (EX haute saison : 180 - 15% = 153 e / J / 10 pers. Surplus 15 e par personne supplémentaire  jusqu'à 5 personnes (15 pers max)

Les séjours d'1 semaine bénéficient d'une réduction de 10% sur le "tarif plein" (EX haute saison : 180 - 10% = 162 e / J /10 pers  Même surplus 15 e /j / pers au delà de 10 pers

Les séjours de moins d'une semaine sont à "tarif plein" 180 e/J/ 10 pers, avec même surplus de 15 e /J/pers au delà de 10 et jusqu'à 15 pers max.

 

A la semaine, la location démarre le samedi à 16 h et se termine le samedi suivant à 11h. Etat des lieux à l'entrée et à la sortie.

 

En haute saison (juillet et août) : Le tarif journalier établi pour un séjour à la semaine, pour 10 personnes et est de 162  euros  (180 e pour des séjours plus courts, 3,4,5 jours) .  (Surplus au delà de 10 personnes, supplément de 15 euros / j / pers jusqu'à 15 personnes) .

Du 15 mai au 30 juin et du 1er septembre au 15 octobre : Le tarif journalier établi pour un séjour à la semaine pour 10 personnes est de 144 e

( de 160 e /j/10 pers pour les séjours plus courts, 3, 4, 5 jours).  Même surplus par personne de 15 e / jour / pers  jusqu'à 15 personnes.

 Du 16 octobre au 14 mai , 160 e/jour/10 pers/durée Semaine : Chauffage compris , vacances scolaires incluses ( même surplus au delà de 10 personnes ) . 180 e/j/10 pers, chauffage compris pour les durées de 3, 4, 5 jours.

Pour les séjours courts, tarifs identiques aux périodes ci-dessus, locations à la semaine pendant les congés scolaires (sauf dérogation à étudier). (à la semaine réduction envisageable sur le prix du chauffage, à déterminer à la sortie, suivant conditions climatiques et surtout consommations électrique et granulés de bois). 

 

Copie pièce identité à la réservation et paiement (35 % du total)

Les paiements sont multiples :

1) à la réservation, 35%

2) Le solde (65%, 15 jours AVANT L'ENTREE),

Tous les services sont compris dans ces deux paiements : la taxe de séjour, le forfait conciergeriela location draps, lingerie et tapis de sol.

3) A l'entrée chèque (ou liquide) de caution 700 e, non "encaissé" et rendu à la sortie si de gros dégâts non assurés se sont produits.

4) Au départ, les dépassements de consommation (eau, éléctricité, gaz).

A noter que le premier m3 d'eau, les 50 premiers kwh (pas de charges électriques en basse saison jusqu'à 50 Kwh / jour, car comprises dans le montant journalier), et 1,5 kg de gaz sont offerts..).

En période hivernale, le chauffage  central par poële à granules ou bien récupérateur de chaleur dans la cheminée, ainsi que par convecteurs électriques est pris (en partie) en charge par le loueur !!!). La prise en charge est de 3 sacs de pellets/jour pour ce qui est du poële à pellets, de 50 kw/jour pour la consommation électrique. C'est en général suffisant pour les températures habituelles à Lincou en hiver, mais peut s'avérer insuffisant par grand froid...

Les petits animaux sont  acceptés (tolérés?) mais ne vivent pas sur les fauteuils, canapés et lits, et le ménage fera, dans le cas de leur présence, l'objet de votre part d'une attention particulière. Pas d'animaux dans les étages!

 

Toutes les pièces sont équipées de détecteurs de fumées (et de CO dans les séjours), 2 extincteurs sont disponibles, l'un au RdC à coté de la cheminée, l'autre au dortoir à côté du fenestron et de la SdB.

interdiction totale de fumer dans les chambres, dortoir et séjour,

tolérance dans la « pièce de vie » (avec détecteur!!!), préférence très nette pour les terrasses !!!

 

Les disponibilités ne sont pas gérées par ce site, il est donc nécessaire d'utiliser la fiche contact, le mail ou le téléphone avant de réserver...!

 

"Nous ferons le possible pour rendre votre séjour agréable et accéder à vos demandes particulières, merci!"



Créez votre propre site internet avec Webador